Produit Unilever

unilever1dans le monde Chaque jour, les produits d’Unilever sont utilisés par des consommateurs du monde entier.
Nos produits inspirent la confiance partout. Grâce à notre capacité à écouter les consommateurs qui les   achètent, nous sommes devenus un des plus grands producteurs de produits de consommation. Saviez-vous    que, 160 millions de fois par jour, quelqu’un achète un produit Unilever dans le monde?
Un début simple

Dans les années 1890, William Hesketh Lever, fondateur de Lever Brothers, écrivit ses idées pour Sunlight   Soap – le savon qui révolutionna les mœurs et les habitudes d’hygiène de la société victorienne. Son objectif était de « rendre la propreté plus habituelle, réduire le travail pour les femmes, contribuer à la santé et rendre la vie plus agréable pour toutes les personnes qui l’utilisent. » Et ceci bien longtemps avants que les termes  » Mission Corporate  » ne soient inventés . Néanmoins les idées qu’il a exprimé forment le cœur de notre esprit et de notre façon de travailler. Et cela bien que leur contenu – et en particulier l’idée que seules les femmes s’occupent des tâches ménagères – n’est plus d’actualité. Un développement marqué par l’histoire

L’histoire des succès d’Unilever est liée aux événements marquants des différentes époques par lesquelles le groupe est passé – le boom économique, la récession, les guerres mondiales, le changement des styles de vie et les progrès de la technologie. A chaque tournant, nous avons créé des produits qui aident les personnes à mieux profiter de la vie : par exemple, en réduisant le temps passé à faire le ménage, en améliorant la nutrition, en permettant aux personnes de prendre meilleur soin d’eux mêmes, de leur linge et de leur maison.