presentation :

More than a century and a half after the rise of the distribution function, the business activities play an important role in the economy. Trade has undergone major changes, and distributors, often referred to as intermediaries, have become full participants in the economic system. also new challenges retailers face :
  • Customers are more demanding and need multiple and complex behavior undermines traditional segmentations.
  • A legislative and regulatory system was established, aimed to regulate the relationship between producers and distributors, and to balance the territorial commercial offer, particularly in terms of retail planning.

News

MAD signed a distribution contract

MAD signed a distribution contract

MAD signed a distribution contract with the Asian leader in the manufacture of cigarettes. KTG global distributor cigarettes, announces a new strategic distribution agreement with MAD This new contract allows KTG manage the sales of its products throughout Morocco in different régions.in order to strengthen its position as a leading manufacturers of high quality tobacco. ...

MAD open its capital to Finacorp

MAD open its capital to Finacorp

The investment fund FinaCorp, based in Tunis, put 22MDH in the capital of Mellah avenir Développement , This injection of funds through a capital increase, gives the Moroccan distributor more resources to accelerate its development. Mellah avenir Développement (MAD) Moroccan distributor for several multinational products and local companies including Unilever, Méditel Savola and Bimo, has ...

Présentation :

Plus d’un siècle et demi après l’apparition de la fonction de la distribution, les activités commerciales jouent un rôle de premier plan dans les économies de marché. Le commerce a connu de grandes mutations, et les distributeurs, souvent qualifiés d’intermédiaires, sont devenus des acteurs à part entière du système économique, également les nouveaux enjeux auxquels les distributeurs doivent faire face :
  • Les clients sont plus exigeants et leurs besoins, multiples et complexes ; leur comportement met à mal les segmentations traditionnelles.
  • a relation avec le client d’aujourd’hui n’est plus seulement une simple relation fournisseur: il a besoin de relations et d’estime, exigences quelque peu oubliées par une distribution de masse
  • Un système législatif et réglementaire a été mise en place, tendant à réguler les rapports entre producteurs et distributeurs, et à équilibrer l’offre commerciale territoriale, notamment en termes d’urbanisme commercial..

Actualités

M.A.D se lance dans les MDD

M.A.D se lance dans les MDD

M.A.D, leader dans son domaine du distribution se lance dans les marques distributeurs, en investissant le créneau des articles alimentaires. Anticipant l’essor des parts de marché des MDD, MAD se positionne déjà en tant que distributeur proposant ses marques comme alternative aux produits concurrents. Ainsi, une dizaines de nouvelles références vont bientôt faire leurs apparition ...

M.A.D SIGNE UN nouveau CONTRACT DE DISTRIBUTION

M.A.D SIGNE UN nouveau CONTRACT DE DISTRIBUTION

M.A.D signe un contract de distribution avec le leader asiatique de la fabrication des cigarettes. KTG distributeur mondial de cigarettes, annonce la signature d’un nouveau contrat de distribution stratégique avec M.A.D. Ce nouveau contrat permet à KTG de gérer les ventes de ses produits dans tout le Maroc avec ses différents régions.pour renforcer sa place comme étant l’un des principaux fabricants de produits de ...

MELLAH AVENIR DEVELOPPEMENT OUVRE SON CAPITAL AU FONDS FINACORPS

MELLAH AVENIR DEVELOPPEMENT OUVRE SON CAPITAL AU FONDS FINACORPS

Le fonds d’investissement FinaCorp, basé à Tunis, mise 22 MDH dans le capital de Mellah Avenir Développement. Cette injection de fonds, dans le cadre d’une augmentation de capital qui lui est réservée, donne au distributeur marocain des ressources nécessaires pour accélérer son développement. Mellah Avenir Développement (MAD), distributeur marocain de plusieurs produits de multinationales et ...